Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde de poupée
11 avril 2016

4éme manche grand concours

sur le forum pullip dream pour la 4éme manche le thème était="pirate/steammpunk/futuriste" et j'ai choisi " pirate " grace a un WE dans le sud chez ma mère, j'ai peu faire de très belle photos;et les voici=

DSCF7101

DSCF7102

DSCF7104

DSCF7105

DSCF7106

et voici celle choisi pour le concours malgré les vent et la pluie avec le titre=Bonny Red pirate des mers du Sud;mais vous allez mz dire s'était la drenière manches ,alors alors je suis en =6éme position sur 8 ses pas mal non je ne sias pas encore se que j'ai gagner mais je ferais des photos pour vous montrer.

DSCF7108

et en bonus=

DSCF7116

DSCF7115

DSCF7117

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde de poupée
Publicité
Archives
Publicité